MAGIC ⭐ Trous de mémoire (S01E01) Episode en HD


Pour vous abonner à la chaine Magic, cliquez ici: https://bit.ly/2GlPsEA

MAGIC ⭐ Trous de mémoire (S01E01) Episode en HD

Souffrant de voir son fils chéri se creuser les méninges pour apprendre ses devoirs, Willow utilise sa baguette magique pour doter Tom, à son insu, d’une mémoire prodigieuse qu’elle remplit à coup d’encyclopédies en 20 volumes. Tom est très surpris lorsqu’il fait un exposé très savant en classe le lendemain, mais comprend vite que sa mère a encore fait des siennes. Persuadée que Tom est un surdoué, son institutrice, Melle Fossette veut en parler à ses parents. Affolé, Tom supplie sa mère d’annuler le charme. Mais Willow rate son coup et perd la mémoire, se croyant toujours dans le monde des contes de fée !

Découvrez plus de vidéos ici: https://www.youtube.com/watch?v=kKx9eZynKPk

Bienvenue sur la chaîne Youtube officielle de la série TV Magic ! Abonnez-vous et retrouvez de nouveaux extraits toutes les semaines ! Découvrez les meilleurs moments de Magic et de nombreux contenus exclusifs sur la chaîne: compilations, épisodes, making-of…En rejoignant la chaîne Magic, envolez-vous vers une aventure ensorcelante !
Retrouvez aussi Magic sur cette page:
http://www.xilam.com/portfolio/magic/

Au pays des Contes de fées, les ogres n’épousent pas les fées, ça ne se fait pas! Willow la fée et son mari adoré Grégor, l’ogre repenti, sont donc obligés de quitter le monde féerique avec leurs enfants Tom et Cindy. Ils débarquent dans le monde réel, hélas sans aucune préparation. Ici le « happy end » n’est jamais garanti. Car à cette famille un peu spéciale, il faut aussi ajouter Férocia, la truculente sorcière, heureusement privée de ses pouvoirs maléfiques, sans oublier Monseigneur Le Crapaud, toujours à la recherche du baiser magique… Cette famille d’immigrants inadaptés et candides multiplie les bourdes et il faut toute l’ingéniosité, le courage et la « tchatche » de Tom pour préserver sa famille de la curiosité de tous ceux que la magie décoiffe.


Leave a Comment